Pourquoi vous ne devriez pas vous inquiéter de la croissance de votre enfant

Je n’ai pas encore rencontré une maman ou un papa qui ne souhaite pas suivre les progrès de la croissance de leur enfant depuis le jour où ils sont rentrés de l’hôpital. Si seulement j’avais un sou pour chaque fois que j’entendais «Mon bébé est dans le 99e centile pour la taille et le poids». Il semble que ce soit un concours pour suivre la croissance de son propre enfant par rapport aux enfants du même âge. Les parents veulent juste être sûrs que leur enfant grandit normalement.

Il est important de se rappeler que la normale est simplement un terme relatif. Pas deux enfants grandiront et se développeront exactement au même rythme. Chacun a un ensemble différent de gènes et en plus de cela, ils sont tous prédestinés à avoir une forme et une taille différentes. Certains enfants grandissent à un rythme régulier de la naissance au jour où ils arrêtent de grandir tandis que d’autres subissent des poussées de croissance à différents moments de leur développement.

Cela étant dit, il est toujours important de suivre la croissance de votre enfant et si vous vous sentez concerné, vous devriez certainement en parler avec son pédiatre.

La première année de croissance de votre enfant est probablement la plus excitante. Ils changent si rapidement pendant cette période que vous pouvez remarquer des changements de semaine en semaine. Au cours de cette année, il est normal qu’un bébé grandisse jusqu’à dix pouces de long et pèse en réalité trois fois plus que lorsqu’il était né. C’est une bonne chose que nous ne grandissions pas aussi rapidement pendant toute notre vie, car si nous le faisions, nous pourrions être si grands que nos têtes seraient heurtées par des jets géants, volant au-delà.

Après cette première année, les parents s’inquiètent souvent parce que le taux de croissance et l’appétit diminuent considérablement. Il n’y a aucune raison de s’alarmer car c’est tout à fait normal. Au cours des 2 prochaines années, une croissance d’environ 2 pouces par an se situe dans la plage normale.

Tous les parents veulent que leurs enfants grandissent en bonne santé et mangent des aliments qui leur conviennent. Au contraire, la plupart des enfants s’en moquent. Si vous craignez que votre enfant ne mange pas assez, il y a quelques herbes qui peuvent aider à augmenter son appétit. Emblica officinalis peut être utilisé pour aider votre enfant à prendre du poids en permettant à son corps de mieux synthétiser les protéines et d’aider son métabolisme à être plus sain. Le Borago officinalis, le Trigonella foenum-graecum et le gingembre aident votre enfant à grandir et à mieux se développer tout en stimulant son appétit. Parlez-en à votre médecin afin de vous assurer qu’il ne réagit pas avec les autres médicaments qu’il pourrait prescrire.

Dee Braun, une mère célibataire de 6 ans, est certifiée. Aromathérapeute et praticien de la santé naturelle. Cliquez maintenant pour visiter le blog Natural Holistic Health qui offre des informations sur des remèdes maison plus naturels et des techniques de guérison pour la santé courante, les affections et les conditions émotionnelles sur http://www.Natural-Holistic-Health.com/.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *